PROGRAMME D’ACCESSIBILITÉ : MTL CONNECTE

Une opportunité pour les jeunes entrepreneurs, professionnels et étudiants des pays en développement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Le MTL connecte est un événement à portée internationale qui démocratise les enjeux et les défis liés à la transformation numérique au niveau technologique, économique, social, culturel et environnemental. Par transformation numérique, nous entendons : « le changement culturel, organisationnel et opérationnel d’une organisation, d’un secteur ou d’un écosystème grâce à l’intégration intelligente des technologies, processus et compétences numériques à tous les niveaux et fonctions de manière progressive et stratégique ».

La troisième édition de cet événement : La Semaine numérique de Montréal se tiendra du 12 au 17 octobre 2021 dans un format hybride autour du thème central de RENAISSANCE. À cette occasion, Polaris Asso en partenariat avec le Printemps numérique encourage les jeunes générations du continent  à vivement s’inscrire au programme.

Pour 2021, 500 jeunes de pays en développement ont la possibilité de participer gratuitement aux activités en ligne de MTL connecte. Le programme souhaite éliminer toute barrière en permettant à des jeunes professionnels de s’outiller, de s’informer des enjeux numériques actuels et futurs, de recevoir des conseils d’experts issus de divers secteurs, de rencontrer des participants venant de partout dans le monde et de développer de nouvelles collaborations, le tout gratuitement.

Comment joindre le programme ?

Si vous êtes ressortissant d’un pays en développement, remplissez le formulaire d’inscription et vous pourriez être admis au programme Explore MTL connecte. Une confirmation vous sera envoyée une fois votre inscription validée. Si vous connaissez un ressortissant d’un pays en développement, transmettez-lui ce courriel pour qu’il puisse s’inscrire rapidement au programme. Places limitées – 500 places disponibles (premier arrivé, premier servi)

Critères d’admissibilité :

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

  • Être âgé entre 18-35 ans
  • Être entrepreneur, étudiant ou chercheur
  • Avoir un intérêt pour le numérique
  • Être ressortissant d’un pays en voie de développement (en Asie, Afrique, Amérique latine, dans les Caraïbes)

suivez-nous sur les rÉseaux sociaux