[Mën Naa Ko] Retour en images sur les premières visites dans les communes partenaires du programme

Publier
Tweeter
Poster
Partager

En juillet dernier, l’équipe de Polaris Asso a eu le plaisir de rencontrer les 5 communes sélectionnées pour participer au programme Mën Naa Ko : Cambérène, Méckhé, Khombole, Thiaroye-sur-Mer et Yoff. Ces visites ont été l’occasion pour nous de féliciter les équipes municipales pour leur engagement et de présenter en détail les objectifs ambitieux du programme.

Ces communes, sélectionnées parmi plus de 50 candidatures, bénéficieront de l’accompagnement de Polaris Asso tout au long du programme. Cette initiative, soutenue par l’Ambassade de France au Sénégal, a pour but de créer une collaboration entre les jeunes et leurs élus locaux afin de concevoir et mettre en œuvre des projets qui répondent aux besoins spécifiques de chaque commune.

Le programme prévoit des formations spécifiques et un appui financier pour soutenir cette dynamique de co-création. L’objectif est d’encourager l’émergence d’initiatives durables qui auront un impact positif sur la communauté. Mën Naa Ko offre ainsi aux jeunes l’opportunité de participer activement à la prise de décision, renforçant leur engagement citoyen et leur permettant de devenir des acteurs clés de la transformation sociale.

Nous tenons à féliciter une fois de plus les communes sélectionnées et sommes impatients de travailler main dans la main pour imaginer et réaliser des projets porteurs de changement. Polaris Asso est ravie de cette collaboration qui place la jeunesse au cœur de l’innovation locale et citoyenne.

suivez-nous sur les rÉseaux sociaux