À la découverte de Christianna, Coach Polaris Asso

« Être Chef de Projet IT (Informatique et Technologie) et entreprenariat”. Tel est l’objectif de Christianna Lumoo Maisha, une jeune étudiante en Informatique Appliquée à la gestion d’entreprise au sein du groupe ISM et coach Polaris Asso.

Ayant débuté son aventure avec l’association en janvier 2021 en tant que coach,  marraine a su s’illustrer et faire montre d’une efficacité sans faille. Elle a ainsi joué un rôle crucial dans des activités de l’organisation notamment la distribution de Ndogou où elle n’a pas manqué de faire preuve d’une ouverture d’esprit et d’une adaptabilité qui ne sont pas passées inaperçues.

Le témoignage d’une de ses camarades coachs Polaris Asso illustre bien l’engagement de Christianna : “Elle est très engagée et n’a pas peur de l’inconnu. Lors d’un événement au TERROU-BI elle a su présenter Polaris Asso à la perfection devant des centaines de personnes”

Notre source nous a aussi révélé qu’outre son engagement chez Polaris Asso, Christianna est également la trésorière du bureau du Club IT au sein de son école, mais aussi, enfin, une étudiante brillante. Nous n’avons aucun doute qu’avec autant de qualité un avenir brillant se dessine pour elle’.

A ses yeux, Polaris Asso lui a permis de mieux se projeter dans l’avenir : “J’ai une vision globale sur le fonctionnement d’une entreprise et au sein et j’ai pu développer une posture professionnelle et avancer sur le chemin de la confiance en soi ».

Publier