DISTRIBUTION DE NDOGOU à guédiawaye

Polaris-Association en collaboration avec CAP For Change, le Collectif des Alliés pour le Progrès, a organisé une distribution de NDOGOU qui s’est tenue dans le quartier de “NIETTI MBAR” dans la banlieue de Guédiawaye le samedi 01 Mai 2021.

Khadim Rassoul Gueye, coach Polaris a supervisé et encadré l’organisation de cet événement avec l’aide d’une équipe de jeunes plus que dynamique.

L’objectif de cette journée de distribution de NDOGOU était donc, au-delà de symboliser le partage durant ce mois de Ramadan, de mettre la lumière sur les disparités sociales qui existent au sein de nos sociétés et de permettre à d’autres organisations d’intervenir également en ce sens en dehors même de ce mois.

Guédiawaye, “NIETTY MBAR” !

En plein milieu de la banlieue, ce quartier fait partie des zones les plus en arrière en matière de développement social et communautaire. Il regorge d’hommes, de femmes et d’enfants vivant dans des conditions assez difficiles accentuées par une surpopulation.

C’était une magnifique aventure dominée par le partage, le don de soi et l’interaction avec son prochain, nous aurons aimé faire beaucoup plus. Voir la joie et le bonheur sur le visage de ces personnes que nous croisons n’a fait que nous motiver à encore faire plus pour ses populations.

Le mois du Ramadan suscite un élan de solidarité partout au Sénégal. C’est dans cette optique que Polaris Asso souhaite jouer sa partition et marquer son soutien au peuple sénégalais dans le contexte actuel particulièrement difficile du covid-19.