Lancement de la boîte à solutions de Polaris Asso : Génération Tech // Polaris Asso lance la réflexion sur le cyberharcèlement !

Publier
Tweeter
Poster
Partager

Comment prendre en compte des thématiques cruciales avec la méthode Polaris Asso ? Telle est la question qui nous a poussé à lancer la Génération Tech, une boîte à solutions qui permet de faire bouger les lignes tout en prenant la parole sur des sujets qui interpellent la jeunesse dans un monde numérique !

Plus qu’un concept, Génération Tech est un mouvement qui répond à l’exigence de placer la jeunesse au cœur du débat et des politiques publics en traitant en profondeur un enjeu crucial du numérique. En effet, nous faisons face à de nombreux défis dans notre société de plus en plus digitalisée qui restent à ce jour inconnus d’un grand nombre de personnes voire tabous. En parler, rien qu’à notre échelle, permettrait de délier les langues mais aussi d’éveiller les consciences et donc d’en réduire les conséquences.

Ainsi, tous les deux mois, différents types de contenus vous seront proposés mais aussi des ateliers avec des professionnels au sein du Hub Tostan, des cadres de discussions et de partages d’expériences, des talents story et tant d’autres.

Pour le lancement de Génération Tech, nous avons décidé de nous pencher sur le phénomène du cyberharcèlement. Beaucoup trop présent au Sénégal mais peu abordé, nous avons initié un live Instagram sur le compte de Polaris Asso et de la Soft Skills Academy en compagnie de la Directrice Sandrine Lemare et de Ousseynou Gueye, Directeur Exécutif de Polaris Asso. Afin de traiter au mieux ce sujet et pour produire le plus de connaissances possible, un sondage sera mis en ligne sur nos différentes plateformes et nous invitons à y répondre en toute transparence et de nous suivre sur nos différentes plateformes afin de ne rien louper !

Auteure: Geneviève Ndoye,  Responsable Communication & Développement

suivez-nous sur les rÉseaux sociaux