Retour en images sur le lancement du programme Mën Naa Ko

Publier
Tweeter
Poster
Partager

À vos côtés, nous avons eu l’honneur d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de notre démocratie en célébrant le lancement du programme Men Naa Ko (Oui je le peux !). Avec les jeunes, les élus locaux et nos partenaires, nous avons jeté les bases d’une gouvernance démocratique plus inclusive, portée par et pour la jeunesse.

Un immense merci à tous ceux qui ont rendu cette journée du 23 octobre possible :

🔸 Bravo aux près de 300 jeunes présents à nos côtés pour célébrer ce moment historique. Vous êtes le moteur de ce programme et vous portez haut l’idéal démocratique que nous partageons.

🔸 Merci aux élus locaux pour leur soutien indéfectible et leur présence. En tant que champions de l’engagement des jeunes dans leurs communes, vous montrez l’exemple d’une gouvernance ouverte et dynamique, prête à accueillir la voix de notre jeunesse.

🔸 Reconnaissance au Gouvernement du Sénégal et en particulier au Ministère de l’Économie Sociale et Solidaire pour leur appui et pour croire en cette initiative qui vise à renforcer l’engagement citoyen des jeunes Sénégalais.

🔸 Gratitude envers nos partenaires : l’Ambassade de France au Sénégal, ONU Droits de l’Homme, et la Fondation de l’Innovation pour la Démocratie. Votre soutien a permis de concrétiser cette vision et de rendre cette journée mémorable.

Le programme Mën Naa Ko (Je le peux !) ne fait que commencer, et c’est avec enthousiasme que nous avançons ensemble pour bâtir un Sénégal plus inclusif et participatif.

Merci à chacun d’entre vous pour votre engagement !

suivez-nous sur les rÉseaux sociaux