Revivez les moments forts sur les enjeux de l’éducation numérique des jeunes.

Partager sur facebook
Publier
Partager sur twitter
Tweeter
Partager sur linkedin
Poster
Partager sur whatsapp
Partager

Le 3 décembre 2021 s’est tenu un  webinaire sur le sujet de l’éducation numérique et de ses enjeux. Lors de ce moment de partage qui a réuni plus d’une centaine de participants, les intervenants membres du Consortium de l’Éducation Numérique des Jeunes au Sénégal ont pris la parole afin de sensibiliser  sur les différentes problématiques liées aux usages du numérique. Ainsi, Ousseynou Gueye, Directeur Exécutif de Polaris Asso, Sandrine Lemare, Directrice de la Soft Skills Academy du Groupe ISM, Chérif Ndiaye, Directeur Exécutif de Ecoles au Sénégal, Pr Mamadou Dramé, Assesseur à la FASTEF,  Arame Gueye Sène, Directrice Exécutive de Social Change Factory et Mbaye Amar, Directeur du Digital Campus du Groupe ISM nous ont partagé leur expertise à ce sujet. 

Découvrez le rapport d’activité de cet événement interactif et instructif ainsi que le lien qui vous permettra de revivre les temps forts.

Pour rappel, le Consortium de l’Éducation Numérique des Jeunes a pour mission de plaidoyer pour une prise de consciences et une prise en charge des enjeux liés à la protection des jeunes en ligne, mais aussi de diffuser des ressources pédagogiques du  numérique à destination des jeunes au Sénégal notamment dans les écoles, collèges, lycées et et institutions d’enseignements supérieurs. Il est composé des organisations suivantes : Polaris Association, la Soft Skills Academy, du groupe ISM, Social Change Factory, la Fastel et Écoles au Sénégal. 

→ Cliquez pour télécharger le rapport d’activités du webinaire : bit.ly/rapportwebinairecenjs

→ Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour regarder le webinaire : 

suivez-nous sur les rÉseaux sociaux