Edit Content

Polaris Asso est une association à but non lucratif basé à Dakar et qui utilise le numérique comme point d’ancrage et prétexte pour travailler sur les défis de la jeunesse. Notre travail s’inscrit dans une logique de promotion de la protection, de l’engagement et de l’autonomisation des femmes et des jeunes dans un monde numérique.

Engagés dans un monde numérique inclusif libre responsable démocratique

Nous inspirons, mobilisons et préparons la jeunesse à relever les grands défis d'un monde en évolution constante, confronté à des problèmes sans précédent. En utilisant une approche combinant la recherche, l'engagement sur le terrain, le plaidoyer et l'utilisation d'outils numériques, nous encourageons les jeunes à s'impliquer activement dans la transformation des institutions sociales et politiques. Notre objectif est de les aider à rendre ces institutions plus réactives à leurs besoins et préoccupations.

LA DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE DE L’UNESCO, CHARGEE DES SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, EN VISITE CHEZ POLARIS ASSO

Polaris Asso au 13ème Forum des Jeunes de l’UNESCO : Un Engagement pour la Jeunesse et la Justice Climatique
28Nov

Polaris Asso au 13ème Forum des Jeunes de l’UNESCO :…