Journée Mondiale de l'Égalité des Chances - JMEC

Partager sur les Réseaux Sociaux

Share on linkedin

La Journée Mondiale de l’Égalité des Chances qui en est à sa 6ème édition est une initiative de Polaris Asso porté au sein de son programme Different Leaders. Cette année, elle a été célébrée dans plus de 50 villes et une dizaine de pays à travers le monde.

Entretien avec … Ibrahim Dembélé, Different Leaders Fellow Bamako

Engagé dans plusieurs organisations de la société civile, Ibrahim Dembélé est un jeune militant actif de l’égalité des chances au Mali. C’est la raison pour laquelle, parmi plus de 250 candidatures, il a été sélectionné en décembre 2020 pour bénéficier de l’accompagnement du Different Leaders Fellowship …

Entretien avec … Fatoumata Cissokho, Different Leaders Fellow Bamako

Sociable et toujours prête à relever des défis, Fatoumata est une des figures de la jeunesse malienne engagée dans l’autonomisation des jeunes. C’est à ce titre qu’elle fait partie des 20 jeunes leaders sélectionnés dans la première cohorte du Different Leaders Fellowship…..

JMEC SÉNÉGAL 2020

L’objectif de cette journée est de réunir et de connaître plus de 50 acteurs de l’égalité des chances, pour réfléchir, créer des synergies et penser ensemble un Sénégal de demain avec le moins d’inégalités possibles.

JMEC MALI 2020

Timbuktu Institute et Polaris Asso se sont alliés avec l’association française Article 1 pour célébrer la JMEC.

JMEC SENEGAL 2019

Une journée réunissant plus de 50 acteurs de l’égalité des chances au Sénégal . Un programme de leadership positif visant à renforcer les compétences de 20 jeunes à fort potentiel sur le plaidoyer autour de l’égalité des chances (appelé Different Leaders fellowship).

suivez-nous sur les rÉseaux sociaux